mercredi 24 novembre 2010

EurAstro et Facebook

(Publié préalablement le 4 octobre 2010).

La date du 4 octobre est symboliquement celle des lancements. Notre blog a un an. Alors, EurAstro sur Facebook à partir de ce 4 octobre? Dany, mon épouse, est férue de Facebook. Certains de ceux qui me liront comptent déjà parmi ses amis. Je n'ai rien contre Facebook, seulement je n'ai absolument pas le temps de gérer EurAstro et d'encore m'y consacrer tant que je suis employé à plein temps à l'Office Européen des Brevets. Il en est de même pour plusieurs autres membres de l'Exécutif EurAstro. Si vous ne connaissez EurAstro que par Facebook via Dany, je vous conseille vivement de vous inscrire pour de bon en m'envoyant un courriel (jdighaye"à"eurastro.de). De la sorte, vous ne perdrez rien de nos activités, et vous pourrez participer aux observations du Lieu Astronomique Convivial.